Sauvegarde données vista
Samuel54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Samuel54 Messages postés 3 Statut Membre -
Samuel54 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai eu récemment un gros pépin avec mon Vista qui ne voulait plus démarrer, heureusement je l'ai résolu sans dommage mais du coup je me pose des questions sur la récupération des données en cas de pépin. Est-ce que faire des points de restauration suffit, et que si je restaure le système à un point précédent, je récupérerai aussi les données depuis le dernier point de restauration comme il disent dans la notice ? Ou est-ce qu'il faut que je fasse périodiquement des disques de sauvegarde complets comme j'ai fait quand j'ai acheté mon ordinateur (un hp pavilion dv 9000) ? Ou est-ce qu'il vaut mieux dans tous les cas sauvegarder les données (photos etc.) sur CD de temps en temps ?
D'avance merci,
Samuel.
J'ai eu récemment un gros pépin avec mon Vista qui ne voulait plus démarrer, heureusement je l'ai résolu sans dommage mais du coup je me pose des questions sur la récupération des données en cas de pépin. Est-ce que faire des points de restauration suffit, et que si je restaure le système à un point précédent, je récupérerai aussi les données depuis le dernier point de restauration comme il disent dans la notice ? Ou est-ce qu'il faut que je fasse périodiquement des disques de sauvegarde complets comme j'ai fait quand j'ai acheté mon ordinateur (un hp pavilion dv 9000) ? Ou est-ce qu'il vaut mieux dans tous les cas sauvegarder les données (photos etc.) sur CD de temps en temps ?
D'avance merci,
Samuel.
A voir également:
- Sauvegarde données vista
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut , au fait d'après moi la restauration dont tu parles est une restauration systeme , et celle si ne saurait venir avec tes fichiers, mais cependant il y'a aussi une restauration complète dans laquelle tu peux sauvegarder tous les élements de ta machine et les recuperer en cas de desastre , mais pour cela tu doit avoir une enorme quantité de disque dur en fonction de tes données.donc pour moi je prefere que tu continu de les graver sur cd de temps en temps , ou de les stoker dans un DD externe