Comment Optimiser Windows7
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'aquerir windows 7 édition intégral en 32bits .
je l'ais mise sur mon ordinateur portable (acer aspire 5315) qui date d'il ya a 2ans (avec vista sp1) que j'ai effacer pour mettre win7 .
bon et voila mon problème :
je suis satisfait des efforts de microsoft (bravo comparé a vista) et je le trouve également plus rapide !
mais j'ai déja commencer a le charger en photos ...etc... et j'ai mis avast pro et la sa rame quand même un peut :S
et j'aimerais savoir s'il ya moyen d'avoir des petits truc et astuces pour l'accéléré , virer les trucs inutiles , des programmes d'optimisation ou des manipulations à faire pour l'optimisé ?
merci d'avance .
cordialement guillaume .
je vient d'aquerir windows 7 édition intégral en 32bits .
je l'ais mise sur mon ordinateur portable (acer aspire 5315) qui date d'il ya a 2ans (avec vista sp1) que j'ai effacer pour mettre win7 .
bon et voila mon problème :
je suis satisfait des efforts de microsoft (bravo comparé a vista) et je le trouve également plus rapide !
mais j'ai déja commencer a le charger en photos ...etc... et j'ai mis avast pro et la sa rame quand même un peut :S
et j'aimerais savoir s'il ya moyen d'avoir des petits truc et astuces pour l'accéléré , virer les trucs inutiles , des programmes d'optimisation ou des manipulations à faire pour l'optimisé ?
merci d'avance .
cordialement guillaume .
A voir également:
- Comment Optimiser Windows7
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
- Optimiser et défragmenter le lecteur - Guide
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Ah je ne savais pas Merci beaucoup (j'en ais déja pleins pour vista ^^')
et celles d'Xp marches t'elles ?
et celles d'Xp marches t'elles ?
nan, pas vraiment !un truc qui marche pas sous seven, du moins je n'ai pas trouvé la combine, c'estque sous vista, tu peux activer/désactiver aero a la volé sur le bureau....pas sous seven ! ;)
d'accord dommage que les optimisations xp soit pas compatible et pour l'aero tu peut ;)
bureau > clic droit > prersonnaliser > couleur de la fenetre > activer la transparence .
tu l'active ou tu la vire ;)
bureau > clic droit > prersonnaliser > couleur de la fenetre > activer la transparence .
tu l'active ou tu la vire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question