Help! Simple question, puis supp ce dossier ?

Résolu
ordinovice Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon disque dur est quasi plein et après un peu de recherche j'ai vu qu'il y avait des fichiers cachés et voici mon problème J'ai un fichier appelé GDELTEMP qui prend 31Go si je clique dessus on me demande avec quoi je veux l'ouvrir. Est ce que je peux le supprimer ? merci

6 réponses

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

d'apres le nom il parait un fichier temporaire, mais à toi de voir
0
ordinovice Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ta réponse. D'autre avis ? svp
0
ordinovice Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon si personne répond, j vais le supprimer on verra
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,

Un sujet aborde ce pb sur un autre site, . A priori, il suffit de le supprimer

Cordialement
Z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci! J l'ai supprimer et jusque maintenant tout va bien. bonne soirée
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

bonne soirée à toi aussi :)
0