Pourquoi probeleme camera ip?
salamhabibi
Messages postés
241
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrias savoir pourquoi ils disnet sur tous les sites qde fabricants que les camera ip wifi facile à installer à tout le monde mais ici sur le group je vois trop de monde ont probeleme,je voudrias savoir si les fabricant trichent pour que on achete ou vraiment il y a un probeleme surtout que moi aussi je vais en y avoir 4 un de ces jours?merci pour me dire les etapes pour les installer sans probelmee,merci
je voudrias savoir pourquoi ils disnet sur tous les sites qde fabricants que les camera ip wifi facile à installer à tout le monde mais ici sur le group je vois trop de monde ont probeleme,je voudrias savoir si les fabricant trichent pour que on achete ou vraiment il y a un probeleme surtout que moi aussi je vais en y avoir 4 un de ces jours?merci pour me dire les etapes pour les installer sans probelmee,merci
A voir également:
- Pourquoi probeleme camera ip?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
suffit de lire la notice et y'a pas de probleme, pour les installer, c'est simple, il ont une ip, tu les connectent sur un réseau en Ethernet ou en serie, tu rentre dans leur interface en rentrant leur ip dans un navigateur, et la tu configure la nouvelle ip pour qu'elle aillent sur ton réseau, ensuite tu la met ou tu veut, et tu la gèrent avec l'interface web et/ou le logiciel fourni.
serie est un ancien support de communication.