Installation de Norton ghost v9

Fermé
sam - 18 mai 2005 à 13:47
xclsaian Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 21 juin 2005 à 06:59
Bonjour,
A l'installation de Norton Ghost V9 sur mon PC clone avec pentium IV avec Windows XP pro, tous ce passe très bien car j'ai préallablement installé le ".net framwork V1.1" et j'ai mis à jours le "Windows intaller MSI" .
Le probleme ce présente après !
En effet en essayant de faire un Backup, Ghost me répond que le PQV2i.sys est abscent du système ! "Virtual Volume Imaging Driver".
Alors qu'il est bien présent mais dans le dossier suivant : Windows/system32/drivers/
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Sam
A voir également:

1 réponse

xclsaian Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 1
21 juin 2005 à 06:59
Salut sam.

Cela va faire une semaine que je me suis rendu compte que j'avais le même problème que toi!!!

Donc après une looonngue prise de tête, j'ai ENFIN trouvé la solution!

Il faut que tu boot sur ton noyau original de windows, et non pas sur un kernel modifié (par StyleXP par exemple, ce qui était mon cas...). Normalement si tu utilise un logiciel pour modifier ton noyau (image de boot par exemple) tu dois y trouver une option permettant de faire un reset de ton kernel et un reset de ton fichier boot.ini.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider... En tout cas, tiens moi au courant.
0