Windows Mail et BitDefender
GIMI32
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai renouvelé ma licence BitDefender, Windows Mail refuse d'envoyer mes e.mails et les bloque dans
la boite d'envoi. Pas moyen de les en sortir. Une idée?
Depuis que j'ai renouvelé ma licence BitDefender, Windows Mail refuse d'envoyer mes e.mails et les bloque dans
la boite d'envoi. Pas moyen de les en sortir. Une idée?
A voir également:
- Windows Mail et BitDefender
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
J'ai la version 2010 et ne rencontre pas ce problème .
Avec la désactivation des analyses de mail sortant , obtiens tu un résultat ?
Avec la désactivation des analyses de mail sortant , obtiens tu un résultat ?
version payante de Bit Defender renouvelée en octobre. Je pense que ça tourne autour de l'antispam. Je l'ai dé-sinstallé, mais le problème Windows Messenger persiste. J'ai contacté BitDefneder qui m'a conseillé de recharger la dernière version, ce que j'ai fait sans succés. Je pense que BitDefender a modifié un paramétrage de ma messagerie mais je ne sais pas lequel. En parcourant le forum, j'ai vu que Pisyma a eu le même problème en janvier 2009, mais je n'ai pas trouvé d'échange sur la solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fni par le désinstaller , il a apparement encore des bug de ci de la.
Apeine un problème résolu et ...
Je te conseil de refaire une installation compléte en suivant ce tuto de leurs forum.
Apeine un problème résolu et ...
Je te conseil de refaire une installation compléte en suivant ce tuto de leurs forum.