Windows Mail et BitDefender

GIMI32 Messages postés 4 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai renouvelé ma licence BitDefender, Windows Mail refuse d'envoyer mes e.mails et les bloque dans
la boite d'envoi. Pas moyen de les en sortir. Une idée?
A voir également:

5 réponses

GIMI32

Comment désactive-t-on le contrôle des e.mails sortants réalisé par Bit Defender?
2
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

J'ai la version 2010 et ne rencontre pas ce problème .

Avec la désactivation des analyses de mail sortant , obtiens tu un résultat ?
1
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Quel version de BD ?
Gratuite , payante ?
0
GIMI32 Messages postés 4 Statut Membre

version payante de Bit Defender renouvelée en octobre. Je pense que ça tourne autour de l'antispam. Je l'ai dé-sinstallé, mais le problème Windows Messenger persiste. J'ai contacté BitDefneder qui m'a conseillé de recharger la dernière version, ce que j'ai fait sans succés. Je pense que BitDefender a modifié un paramétrage de ma messagerie mais je ne sais pas lequel. En parcourant le forum, j'ai vu que Pisyma a eu le même problème en janvier 2009, mais je n'ai pas trouvé d'échange sur la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fni par le désinstaller , il a apparement encore des bug de ci de la.
Apeine un problème résolu et ...

Je te conseil de refaire une installation compléte en suivant ce tuto de leurs forum.
0