Disparition de menu Catia V5r18
yeti67
Messages postés
7
Statut
Membre
-
raistlin59 -
raistlin59 -
Bonjour,
Je suis étudiant en conception mécanique .
Il y a 1 mois j'ai installé Catia V5r18 pour faire mon Projet , depuis une semaine j'ai un gros problème , quand je démarre Catia Il n'y a plus aucun menu (image : https://imageshack.com/ je ne sais pas d'où viens le problème , je n'ai rien changé à mes pilotes ou autre.J'ai déjà essayé de réinstaller , réinstaller en mode sans échec , changer les dossiers d'installation , mettre à jour mes pilotes graphiques mais cela ne change rien .Je n'ai pas trouver sur la toile d'autre cas similaire donc je m'en remet à vous.
Config : OS windows 7
-Ordinateur Portable X1730 Dell
- proc: Intel core 2 duo T8300 2.4GHZ
- 4Go ram
- Carte graphique : deux 9800 GT en Sli
Je vous remerci d'avance , car il faut vraiment que je trouve une solution.
Valentin.
Je suis étudiant en conception mécanique .
Il y a 1 mois j'ai installé Catia V5r18 pour faire mon Projet , depuis une semaine j'ai un gros problème , quand je démarre Catia Il n'y a plus aucun menu (image : https://imageshack.com/ je ne sais pas d'où viens le problème , je n'ai rien changé à mes pilotes ou autre.J'ai déjà essayé de réinstaller , réinstaller en mode sans échec , changer les dossiers d'installation , mettre à jour mes pilotes graphiques mais cela ne change rien .Je n'ai pas trouver sur la toile d'autre cas similaire donc je m'en remet à vous.
Config : OS windows 7
-Ordinateur Portable X1730 Dell
- proc: Intel core 2 duo T8300 2.4GHZ
- 4Go ram
- Carte graphique : deux 9800 GT en Sli
Je vous remerci d'avance , car il faut vraiment que je trouve une solution.
Valentin.
A voir également:
- Disparition de menu Catia V5r18
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Catia v5 gratuit ✓ - Forum Graphisme
Met joomla a jour
that's it.
J'ai le même problème, je viens d'installer catia et hier je l'utilisais tranquillement, et ce matin, plus rien! Comment as-tu fait pour remettre les barres d'outils?