Cherches désespérement brwoser potable

Bart Simpson -  
 Bart Simpson -
Je suis webmaster de plusieurs sites et ceux qui le sont également connaissent le desagrèment auquel nous sommes svt exposés: vider le cache de notre navigateur pour pouvoir vérifier la bonne marche de nos mis à jour.
J'utilises Opera pour ma navigation "de tous les jours", et Aol.. parce que j'ai pas le choix ...
J'aimerai pourvoir dédier à un petit browser la charge de vérifier mes mis à jour.
Profil du navigateur de mes rêves: cache indépendant (pas un faux navigateur style neoplanet qui partage le cache d'ie); supportes java et flash, et pas bcp de mémoire systeme. Voilà, si vous connaissez un butineur qui répondes à cette définition ben ... merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

hichame Messages postés 12 Statut Membre
 
utilise le browser HOTJAVA ecrit en langague java !!!

BONNE CHANCE :o)
0
Bart simpson
 
et ça se trouves où cette perle ?
0
Boost
 
Pour répondre à ta question, tu pourras trouver HOTJAVA sur
http://java.sun.com/products/hotjava/

A+

Boost

PS: Dis nous si ca te convient
0
Boost
 
Pour répondre à ta question, tu pourras trouver HOTJAVA sur
http://java.sun.com/products/hotjava/

A+

Boost

PS: Dis nous si ca te convient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bart
 
merci !
0
Bart Simpson
 
Bon ben j'ai testé , et je susi pas suoper super convaincu. Les bons cotés : il est trés rapide, dispose efectivement d'un cache propre, unanti pop up intégré, des optiosn de sécurités intéresantes et originales. Tout ça ok . Mais par contre il ets alergique à Flash, ne supportes pas vraiment le javascript, ce qui est pour el moisn emmerdant pour un navigateur .Bref, si je peux trouver ailleurs ..
0