Jeux pour pc ???

mégamore Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makizar 74 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jeux veut acheter un jeux pour pc (stratégie, aventure, tir,...) qu'est ce que vous me conseiller ?
(carte graphique: 8400gs 512MB / mémoire:2GB)
A voir également:

3 réponses

makizar 74 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut,
pour la stratègie je te conseille Age of Empire 3, pour le tir je te conseille Call of Duty 2 et Call of Duty 4, enfin pour l'aventure j'ai beaucoup aimé The Elder Scrolls 3:Morrowind, il est assez vieux(2002) mais les graphismes sont splendides, il tourne sur n'importe quel PC et ne coûte que 10 à 15 euros. Attention si tu veux le terminer il te faudra une centaine d'heures de jeu et tu n'auras explorer que 40% de la carte pour tout explorer il faut entre 400 et 500 heures :-) Et comble des combles il a une taille de 700 Mo (C'est mon jeu préféré !!! ;))

En espérant t'avoir donné quelques idées
A+
1
makizar 74 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

A propos, Morrowind ne demande que 256 MB de mémoire vive et concurrence quasiment les nouveaux jeux avec ses graphismes.
0
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

2GB de mémoire?ça va pas être facile facile...
0
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'rigole,le problème c'est les 512 MB(franchement je peut te dire que spore par ex il demande mini 6 go et 768MB
0