Compatibilité m2n sli deluxe et ocz reaper
r-one2x2
Messages postés
317
Statut
Membre
-
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonsoir a toute la communauté,
j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un avait un avis ou vecu une experience relative à la compatibilité entre une carte mère asus m2n sli deluxe serie ailifetime avec les ocz reaper hpc 2x2 go pc6400;
en effet, je monte un pc pour mon beau frère avec cette mobo et un amd athlon x2 6400+ acheté d'occaz ( qui fonctionne nickel avec dela xms2 800mhz pc 6400 de chez corsair hors le site ocz ne mentionne pas de compatibilité avec les module de 2 go, seul les modules de 1 go sont mentionné !
enfin , il s'agit de monté ce kit de 2x2 go en dual channel.
rencontrerai-je des problème de voltage a régler dans le bios, d'incompatibilité tant au niveau de la cm que du proco ?
merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer a ce sujet.
edit : la qvl qui n'a pas été mise a jour depuis 2007 ne mentionne rien non-plus
j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un avait un avis ou vecu une experience relative à la compatibilité entre une carte mère asus m2n sli deluxe serie ailifetime avec les ocz reaper hpc 2x2 go pc6400;
en effet, je monte un pc pour mon beau frère avec cette mobo et un amd athlon x2 6400+ acheté d'occaz ( qui fonctionne nickel avec dela xms2 800mhz pc 6400 de chez corsair hors le site ocz ne mentionne pas de compatibilité avec les module de 2 go, seul les modules de 1 go sont mentionné !
enfin , il s'agit de monté ce kit de 2x2 go en dual channel.
rencontrerai-je des problème de voltage a régler dans le bios, d'incompatibilité tant au niveau de la cm que du proco ?
merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer a ce sujet.
edit : la qvl qui n'a pas été mise a jour depuis 2007 ne mentionne rien non-plus
A voir également:
- Compatibilité m2n sli deluxe et ocz reaper
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reaper - Télécharger - Audio & Musique
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo