A l'aide besoin d'aide en temps réel svp !

Tomato -  
basshunter cascada Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
je veux débrancher le fil qui relie ma Nvidia geforce g100 et ma carte mère mais il y a un truc qui bloque le bout du fil qui est implanté dans ces deux cartes u_u svp besoin d'aide, au bout de mon fil il y a un truc blanc et ensuite sur ma carte graphique et sur ma carte mère il y a un autre truc blanc où l'ont doit mettre le truc blanc du fil. j'arrive pas à retirer le fil pour installer mon asus en9500gt, veuillez m'aider svp.

ma carte graphique est inchangeable ou bien c'est juste une protection que je n'ai pas su retirer?

5 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Un truc blanc que l'on doit mettre sur un truc blanc, et ce, à l'intérieur d'un truc blanc !

Tu peux pas faire mieux que ça ?

D'ailleurs, il sert à quoi ce fil ??
0
basshunter cascada Messages postés 258 Statut Membre 9

un truc blanc
fait attention c'est peut-etre dangereuw!!!
ben tu pe pas le debranchez dun cop net ???
0
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

c quoi la ref de ta carte mère?
0
fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864

C'est un fil SPDIF probablement,

Utilise un petit tournevis de précision a tète plate pour dégager le coté ou ça coince et tire délicatement sur le fil.,sinon,tu risque d'endomager en tirant dessus avec des pinces ou par le fil sans décoincer la clip (normalement il y a deux bosses sur un des cotés de la prise du fil et deux trous dans la prise de la carte mère et ça se trouve du coté de la fente).

il mettent des clips si je peut dire,pour ne pas qu'il se déconnete accidentellement,selon moi,ces clips sont inutiles,parce que ca tiens très bien sans.

http://www.hardwaresecrets.com/imageview.php?image=11919
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basshunter cascada Messages postés 258 Statut Membre 9

moi en tout qu a je crois que fabul a raion
0