Probleme microsoft office 2000
Résolu
lorenzodu01
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
des que je vais sur un site ca me met "cd d installation office 2000 introuvable"donc impossible de continuer puis message erreur 1706
donc bien sur je n ai pas le cd d installation je me rappelle meme pas l avoir eu d ailleurs mais bon..
c est lourd a force d etre oblige a chaque fois de mettre annuler et d attendre pour pouvoir fermer la page ouverte
j ai vu sur d autres forums que si on allait dans "ajout ou suppression de materiel"puis office et faire "mise a jour" mais impossible
impossible de mettre reparer aussi
quels sont les ou la solution ?
ca y est une fois que l ordi est vendu on est lache car apparement microsoft ne veut rien savoir pour vendre le 2009 mais moi mon ordi est vieux et je rame deja assez jvoudrais juste continuer comme ca
j ai entendu parler d un autre programme gratuit mais je sais pas si ca va tout effacer et comment l installer!?j ai toute ma vie sur cet ordi
merci d avance
des que je vais sur un site ca me met "cd d installation office 2000 introuvable"donc impossible de continuer puis message erreur 1706
donc bien sur je n ai pas le cd d installation je me rappelle meme pas l avoir eu d ailleurs mais bon..
c est lourd a force d etre oblige a chaque fois de mettre annuler et d attendre pour pouvoir fermer la page ouverte
j ai vu sur d autres forums que si on allait dans "ajout ou suppression de materiel"puis office et faire "mise a jour" mais impossible
impossible de mettre reparer aussi
quels sont les ou la solution ?
ca y est une fois que l ordi est vendu on est lache car apparement microsoft ne veut rien savoir pour vendre le 2009 mais moi mon ordi est vieux et je rame deja assez jvoudrais juste continuer comme ca
j ai entendu parler d un autre programme gratuit mais je sais pas si ca va tout effacer et comment l installer!?j ai toute ma vie sur cet ordi
merci d avance
A voir également:
- Probleme microsoft office 2000
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
55 réponses
va pour demain je travaille aussi demain
surtout n'allume pas la defragmentation laisse le jusqu'a demain
bonne nuit
surtout n'allume pas la defragmentation laisse le jusqu'a demain
bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi j'ai mal tape mon post je voulais dire de le laisser allume jusqu'a demain tant que la defragmentation n'est pas fini
quand c'est fini tu affiches le rapport et tu ferme
puis tu eteinds le pc tu attends un moment avant de le rallumer;
tu le rallumes et tu vois
puis tu eteinds le pc tu attends un moment avant de le rallumer;
tu le rallumes et tu vois
re
oui , ca rame tjrs quand ilpleut mais c est a cause du wifi jpouvais pas me connecter avant
sinon ca a l air d aller bien pour linstant
oui , ca rame tjrs quand ilpleut mais c est a cause du wifi jpouvais pas me connecter avant
sinon ca a l air d aller bien pour linstant
non cava j ai deja fait un ptit menage apres etre alle sur hippofile et fait les mises a jour j ai virer ce qui ne servait plus
j ai juste deux/trois qui veulent pas partir dans le menu ajout ou suppression de prog
c est micro scrabble
motix monopoly et poker master
c est des jeux de merde que javais installe mais qui ne servent plus mais impossible de les enlever ca met erreur
mais c pas grave ca derange pas apparement
ma connection rame grave ca coupe ca revient a cause de la pluie c la tempete dehors si je reponds pas c que je peux pas
j ai juste deux/trois qui veulent pas partir dans le menu ajout ou suppression de prog
c est micro scrabble
motix monopoly et poker master
c est des jeux de merde que javais installe mais qui ne servent plus mais impossible de les enlever ca met erreur
mais c pas grave ca derange pas apparement
ma connection rame grave ca coupe ca revient a cause de la pluie c la tempete dehors si je reponds pas c que je peux pas
telecharge ccleaner tu l'enregistres tu l'executes puis tu l'installes
il va se mettre sur le bureau
il va se mettre sur le bureau
on va proceder par etapes
d'abord tu l'ouvres puis ensuite tu analyses et nettoyage
2) tu vas dans registre chercher les erreurs tu sauvegardes et tu repares
3) tu vas dans outils "l'avant dernier" tu clic dessus et a droite il y a plein de programmes si l'un des programmes tu ne l'utilises plus tu clic dessus et tu desinstalles
et ainsi de suite mais attention il ne faut pas tout supprimer car il y a dedans des programmes du systeme qu'il ne faut surtout pas desinstaller ou supprimer d'ou la dangerosite de ccleaner pour les novices
d'abord tu l'ouvres puis ensuite tu analyses et nettoyage
2) tu vas dans registre chercher les erreurs tu sauvegardes et tu repares
3) tu vas dans outils "l'avant dernier" tu clic dessus et a droite il y a plein de programmes si l'un des programmes tu ne l'utilises plus tu clic dessus et tu desinstalles
et ainsi de suite mais attention il ne faut pas tout supprimer car il y a dedans des programmes du systeme qu'il ne faut surtout pas desinstaller ou supprimer d'ou la dangerosite de ccleaner pour les novices