Apparence vista ou xp pour windows 2000
titi
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai donné a mon Windows 2000 une apparence plus jeune de vista si possible de xp au pire et au mieux de 7.
Connaissez-vous un moyen pour réaliser ceci ?
Merci aussi si possible de mettre les liens necessaires dans vos réponses !
Merci beaucoup.
j'aimerai donné a mon Windows 2000 une apparence plus jeune de vista si possible de xp au pire et au mieux de 7.
Connaissez-vous un moyen pour réaliser ceci ?
Merci aussi si possible de mettre les liens necessaires dans vos réponses !
Merci beaucoup.
A voir également:
- Apparence vista ou xp pour windows 2000
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
ouais mais ca dépend de la ram et le cpu la cg aussi et en connait pas ca config seven demande 1go de ram
xp ne demande que 256mo pour bien tourner
xp ne demande que 256mo pour bien tourner
Salut,
Pour un peu personnaliser ton win2000, tu trouvera plusieurs logiciels dans la section téléchargement :
>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/personnalisation/
ATTENTION : regardes bien les logiciels compatibles avec win2000.
Windows 2000 est un système assez vieux maintenant (10 ans...) donc très limité de ce coté.
Pour un peu personnaliser ton win2000, tu trouvera plusieurs logiciels dans la section téléchargement :
>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/personnalisation/
ATTENTION : regardes bien les logiciels compatibles avec win2000.
Windows 2000 est un système assez vieux maintenant (10 ans...) donc très limité de ce coté.
... quitte a passer sur un nouvel OS pour avoir l'apparence de Seven autant directement passer sous Seven...