Disque dur externe s'éteint & se rallume seul

nath87 -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur externe tout neuf s'allume et s'éteint tout seul, je l'ai acheté hier et il n'a pas fais ça, aujourd'hui j'ai installé le programme du disque dur et depuis il n'arrete pas de s'éteindre et se rallumer tout seul ! et là il vient de s'éteindre complètement tout seul !
Dites moi quel est le problème ?? comment faire ? est ce que si je le désinstalle et le réinstalle ça ne risque pas de supprimer les fichiers que j'ai mis dessus ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Avez vous essayé de désinstaller ce "programme du disque dur" ? (Ajout/Suppression de programmes)
Si c'est un programme installé sur votre PC, en théorie, il n'y a aucun risque pour les données sur le disque externe
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,

"est ce que si je le désinstalle et le réinstalle ça ne risque pas de supprimer les fichiers que j'ai mis dessus ?"
Copies tes fichiers sur un autre support, formates, et réinstalles le programme.

Si cela ne fonctionne toujours pas.
Il est sous garantie, contactes le SAV.
0
nath87

Merci de vos réponses.
En fait je me suis mal exprimée, le "programme" est celui qui permet d'installer le disque dur, c'est pour ça que je me demandais si je cliques sur désinstaller le disque dur je me demandais si je le désinstalle si ça va supprimer mes fichiers.
Je vais essayer en sauvegardant mes fichiers ailleurs au cas où..
0

OK.
Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath87

J'ai désinstallé le programme de packard bell et le disque fait toujours pareil, il s'éteind et se rallume toutes les 2minutes et des fois ça me dit que le périphérique usb n'est pas reconnu... J'ai sauvegardé tout ce qu'il y a dessus sur mon pc et je pense que je vais le ramener et me faire rembourser...
0

"je pense que je vais le ramener et me faire rembourser..."
Au cas ou il décides de le faire passer par le SAV avant cela.
Précises leur (par écrit si il le faut) qu'en cas de vice caché ("défaut empêchant le bon fonctionnement...et présent d'origine"), tu souhaite faire jouer la Garantie Légale en lieu et place de celle du magasin.
Là, il seront obliger de te rembourser si tu le souhaites.
En cas de refus, agites leur le bâton de l 'UFC Que Choisir.
0