Ordi => ampli

Djet -  
 SurfAdCom -
Re bonjour a tous,

Il n'y a pas longtemps, j'avais demander conseil sur ce site pour brancher mon ordi sur l'ampli.

J'ai ete acheter la fiche. ET ma question est :

- Lorsque j'aurai tous brancher, dans quel dois-je allumer le matériel (ampli, ordi) ???

- Est-ce que je risque de foutre en l'air mon ordi en le branchant sur un ampli ??? (surchauffe)

D'avance, merci pour vos réponses.
Djet
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ampli audio, tu causes? sortie son pc vers entrée son ampli
sortie son ampli vers entrée son pc ( si tu veux te passer de tes enceintes pc, bien limitées )
Peu importe ce que tu allumes en premier, l'important étant que les branchements se fassent pc et ampli éteints
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

bin, je branche mes cables avec l' ampli et le PC allumé.
J'ai jamais eu de problème si ce n'est un peu de picotements dans les doigts quand je touche les cables.
Mais, c'est vrai qu'il est plus sérieux d'effectuer tous branchements avec les machines hors tension.

0
SurfAdCom

bonjour Djet, pour la seconde question, ton ordinateur ne risque rien en sortie, puisque l'ampli se contente d'amplifier le signal délivré par ta carte son via le jack de sortie.Par contre en entrée, si tu veux enregistrer sur ton pc, ne mets pas le volume ampli trop fort, parceque là, la puissance du signal est encaissée par la carte son...bye
0