Problème de connexion avec mon ordi
Bianconi
-
Bianconi -
Bianconi -
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs années que j'ai des problèmes de connexions internet avec mon ordi.
En fait, la plupart du temps ça marche mais parfois ça se coupe direct et je n'ai plus internet . Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour ré avoir internet . Pourtant, la connexion internet de l'ordi de ma mère marche parfaitement, pareil pour mon père qui est sur le wifi . De plus c'est moi qui suit directement lié au routeur de la freebox donc c'est moi normalement qui devrait avoir le moins de problème. ^^
En bref, ce n'est pas un problème de ma free, mais un problème de mon ordi .
Quel solution puis-je essayer ?
Merci .
Cela fait déjà plusieurs années que j'ai des problèmes de connexions internet avec mon ordi.
En fait, la plupart du temps ça marche mais parfois ça se coupe direct et je n'ai plus internet . Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour ré avoir internet . Pourtant, la connexion internet de l'ordi de ma mère marche parfaitement, pareil pour mon père qui est sur le wifi . De plus c'est moi qui suit directement lié au routeur de la freebox donc c'est moi normalement qui devrait avoir le moins de problème. ^^
En bref, ce n'est pas un problème de ma free, mais un problème de mon ordi .
Quel solution puis-je essayer ?
Merci .
A voir également:
- Problème de connexion avec mon ordi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide