Problème rare ?

Résolu
Marvin -  
lauraki Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu , depuis peu de nombreux soucis avec mon ordinateur . ( en passant du ERR2ERR3 au boot à l'invalid partition table ) ..

j'ai maintenant un nouveau souci : BOOT MGR IS MISSING , PRESS CTRL + ALT + DELETE

je possède également mon cd de restauration HP et celui de réinstallation vista , mais plus rien ne boot ! même en changeant correctement la séquence de boot en mettant le lecteur cd et le DD en 2eme sa ne marche pas , sa me met direct se messahe apres le logo de HP bleu.
j'ai également téléchargé la console de réparation , et jai fais ( avec le Command Prompt )
select volume 3
format
et sa ma formaté mon volume , en pensant que sa allait marché mais je pense que j'ai fait sauté le tatouage de mon disque dur

Merci
A voir également:

4 réponses

lauraki Messages postés 117 Statut Membre 6

meme probleme faut que tu reinslalle vista avec le cd d'installation moi ceter ntdlr manquan donc reinstalle le
0
Marvin

oui sauf que mon ordi ne "lit" pas les cd ( il ne boot pas dessus) alors quavant il le faisais
il maffiche direct le message derreur
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.mais au demarrage kel bouton on utilise pour le systeme RECOVERY?Si tu le connais temponne le ............
0
lauraki Messages postés 117 Statut Membre 6

et bin si il ne les lit pas faut ke tu change ton lecteur ...
0