Forum GTA IV

quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver un forum GTA IV sur ps3 pour jouer en reseau
voila merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

14 réponses

quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oups desolé j'ai oublier de dire si personne n'en trouve peut-etre que quelqu'un assez fort en forum et qui a gta sur ps3 et le wi-fi et des amis qui l'ont aussi on pourra creer une team
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah oui >< et fifa 09 et need for speed shift aussi
0

un petit UP
0
Profil bloqué

je voudrai bien jouer en ligne avec toi.
j aurais la ps3 a noel...
si tu veux tu me donne ton pseudo:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon Pseudo Playstation network: xX-kapo-Xx ajouter-moi ;p mes jeux PS3 sont dans ma signature
0
Profil bloqué

ok merci
et t a pas uncharted ou modern warfare?
0

non mais je vais bientot m'acheter surement modern warfare
0
Profil bloqué

ok.
ta quel age?
0

15 ans
0
Profil bloqué

ok c etait pour savoir si j allait jouer contre quelqu un de mon age.
moi j en ais 13
0

okk
0
Profil bloqué

au fait tu as une oreillette bluetooth?
0

non
0
Profil bloqué

ok:)
0