Problemes WIFI
grd
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,dès que je m'éloigne des quelques mètres de ma neufbox ma connexion WIFI se déconnecte,je ne pense pas que ce soit normal, je suis en windows 7 et je n'ai pas acheté un pc portable pour rester dans la même pièce que mon pc fixe, quelqu'un a t'il une solution?? Merci de me répondre si vous connaissez la résolution du problème.
A voir également:
- Problemes WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
salut
sureleves ton routeur pour un meilleur rayonnement, deplaces le un peu en tout cas.
attention aux objets metallique environnants, neons hallogenes puissants, ......
essaies d autres canal radio wifi
sureleves ton routeur pour un meilleur rayonnement, deplaces le un peu en tout cas.
attention aux objets metallique environnants, neons hallogenes puissants, ......
essaies d autres canal radio wifi
Bjr: merci d'avoir consacré quelques mn de ton temps pour m'apporter une solution, je vais essayé, mais je ne crois pas trop à l'amélioration de la portée de la wifi,enfin on va toujours essayé. cordialement.
assures toi que ton wifi est regle sur b+g
en non pas sur b au moins
si tes murs sont en beton armé et epais ce ne passe pas le wifi.....
en non pas sur b au moins
si tes murs sont en beton armé et epais ce ne passe pas le wifi.....
Si vous avez une livebox, essayez d'installer ca: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1
si en rallumant la box ca marche toujours pas, essayes de désactiver/réactiver ta carte réseaux dans le gestionnaire des périphériques (Démarrer -> Bouton droit Ordinateur -> Propriété )
Normalement, tout rentrera dans l'ordre
Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).
si en rallumant la box ca marche toujours pas, essayes de désactiver/réactiver ta carte réseaux dans le gestionnaire des périphériques (Démarrer -> Bouton droit Ordinateur -> Propriété )
Normalement, tout rentrera dans l'ordre
Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).