Qualité des LCD Toshiba et des Plasma Samsung
Hallain
-
passatisfait -
passatisfait -
Bonjour,
Je vais acheter un grand écran TV.
J'hésite entre le LG60PS7000 (LG plasma) et le 55ZV625D (Toshiba LCD). Pouvez-vous m'aider à faire mon choix?
- Le Toshiba m'intéresse car le LCD consomme moins que le plasma. Mais Toshiba est-elle une "bonne" marque de TV? Fiable et tout?
- Le LG est plus grand, mais LG est-ce une "bonne" marque?
- Et d'une manière générale le plasma, dont on m'a dit que les réparations coutent beaucoup plus cher que pour le LCD, a-t-il tendance -puisqu'il chauffe beaucoup plus- à tomber en panne plus souvent?
Un grand merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Je vais acheter un grand écran TV.
J'hésite entre le LG60PS7000 (LG plasma) et le 55ZV625D (Toshiba LCD). Pouvez-vous m'aider à faire mon choix?
- Le Toshiba m'intéresse car le LCD consomme moins que le plasma. Mais Toshiba est-elle une "bonne" marque de TV? Fiable et tout?
- Le LG est plus grand, mais LG est-ce une "bonne" marque?
- Et d'une manière générale le plasma, dont on m'a dit que les réparations coutent beaucoup plus cher que pour le LCD, a-t-il tendance -puisqu'il chauffe beaucoup plus- à tomber en panne plus souvent?
Un grand merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Qualité des LCD Toshiba et des Plasma Samsung
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
bonjour
Pour information j'ai acheté un téléviseur Toshiba il y a six semaines et il est en déjà en panne.
De plus impossible d'obtenir rapidement leur SAV car Toshiba impose son sav pour les interventions en sous garantie 1ère année. A chaque appel on répond :tous nos techniciens sont en ligne on va vous rappeler. Mais point de rappel.
Toshiba? Oublie çà.
Pour information j'ai acheté un téléviseur Toshiba il y a six semaines et il est en déjà en panne.
De plus impossible d'obtenir rapidement leur SAV car Toshiba impose son sav pour les interventions en sous garantie 1ère année. A chaque appel on répond :tous nos techniciens sont en ligne on va vous rappeler. Mais point de rappel.
Toshiba? Oublie çà.
j'ai travaillée dans le domaine de l'informatique audio video
et on ne conseillé pas trop le Plasma