4 Go sur vista 32 bits ?
moustik90
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je possède un pc qui tourne sous Vista Home Basic 32 bits, et j'aimerais savoir, par curiosité, si, avec cette configuration, mon pc serait capable de gérer 4 Go
J'ai cru comprendre qu'un 32 bits ne peut gérer au max que 3,3 Go de mémoire vive, et que pour profiter pleinement de 4 Go, il faut avoir un Vista 64 bits
Pouvez-vous m'éclairer là dessus ?
Merci
voilà je possède un pc qui tourne sous Vista Home Basic 32 bits, et j'aimerais savoir, par curiosité, si, avec cette configuration, mon pc serait capable de gérer 4 Go
J'ai cru comprendre qu'un 32 bits ne peut gérer au max que 3,3 Go de mémoire vive, et que pour profiter pleinement de 4 Go, il faut avoir un Vista 64 bits
Pouvez-vous m'éclairer là dessus ?
Merci
A voir également:
- 4 Go sur vista 32 bits ?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
7 réponses
En effet même si vista reconnait les 4Go ils ne seront pas entièrement utilisé.
Quoi qu'il en soit pour un PC gamer il n'est pas utile d'en avoir plus, tu verra rarement un PC utiliser plus de 2Go de ram donc en mettre plus ne changera rien.
Mais mieux vaut mettre 4Go que 3Go car les 4Go seront en dual channel
Quoi qu'il en soit pour un PC gamer il n'est pas utile d'en avoir plus, tu verra rarement un PC utiliser plus de 2Go de ram donc en mettre plus ne changera rien.
Mais mieux vaut mettre 4Go que 3Go car les 4Go seront en dual channel
tout juste !
tout juste !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question