Mise à jour de shaeraza

Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire des mises à jour de shaereza en français et accélérer les téléchargements ou les améliorer ou y-a-t-il un logiciel compléméntaire pour l'aider ? Répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

yassinedu937 Messages postés 10 Statut Membre

bonjours a toi

déja il vaut mieux de pas téléchargé avec shaeraza telecharge avec lime wire il te dit si il y a une mise a jour est les telechargement son largement plus rapide . !
0
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je préfere shaereza je vous en remercie quand même--
Chaperon Rouge
0

donc vaudrait mieux vérifie ta version tu a laquelle, ?
0
Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai lma version 2.5.00 relesae 32-bit--
Chaperon Rouge
0

oui , ba tu a la derniere version pourtant est tu bien connecté au serveur?
0

oui mais ya beaucoup de téélchargemnts qui n'avance pas quel est le meilleur réseau --
Chaperon Rouge
0

ils sont presque tous en suspens--
Chaperon Rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comùment faire pour reperendre le téléchargement automatiquement dès le démarrage du pc--
Chaperon Rouge
0