Résiliation forfait orange
bibi-15
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors j'ai souscris un forfait 2h orange le 17 decembre 2006, je souhaiterais résilier mon abonnement qui ne me correspond plus du tout.J'ai appelé le service client ce matin et ils m'ont renvoyé sour mon portail orange, mais je ne sais pas sur quel onglet aller je n'y connais pas grand chose et voila j'aimerais une réponse d'une part et rapide si possible!!!
Merci
alors j'ai souscris un forfait 2h orange le 17 decembre 2006, je souhaiterais résilier mon abonnement qui ne me correspond plus du tout.J'ai appelé le service client ce matin et ils m'ont renvoyé sour mon portail orange, mais je ne sais pas sur quel onglet aller je n'y connais pas grand chose et voila j'aimerais une réponse d'une part et rapide si possible!!!
Merci
A voir également:
- Résiliation forfait orange
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
Un conseil : si tu ne veux pas payer de frais liés à ta résiliation, prend note de la fin de ton engagement avec eux, puis 11 jours avant, téléphone au 700. Suit les instructions en appuyant sur les touches concernées et résilie. (si ma mémoire est bonne ca doit être 2 puis 3 puis 6).
Tu prendras ensuite le forfait et éventuellement l'opérateur qui te convient.
Amicalement
Kokliko
Un conseil : si tu ne veux pas payer de frais liés à ta résiliation, prend note de la fin de ton engagement avec eux, puis 11 jours avant, téléphone au 700. Suit les instructions en appuyant sur les touches concernées et résilie. (si ma mémoire est bonne ca doit être 2 puis 3 puis 6).
Tu prendras ensuite le forfait et éventuellement l'opérateur qui te convient.
Amicalement
Kokliko