Mon ordinateur a une connectivité limitée ...
hugo33
-
Corse49 -
Corse49 -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon ordinateur un Compaq presario A900, je ne connais pas grand choses en informatique, j'aimerais que l'on me donnes quelques solution pour que je me puisses me reconnecter avec mon ordinateur en wifi ! Ca m'affiche un message comme quoi ma connexcion est limitée ou inexistante !
depuis quelques jours, mon ordinateur un Compaq presario A900, je ne connais pas grand choses en informatique, j'aimerais que l'on me donnes quelques solution pour que je me puisses me reconnecter avec mon ordinateur en wifi ! Ca m'affiche un message comme quoi ma connexcion est limitée ou inexistante !
A voir également:
- Mon ordinateur a une connectivité limitée ...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
J'ai malheuresement le meme probleme c'est tres simple sois tu a une mauvaise connexion dans ton quartier sois tu a des logiciel qui fond merder ta connexion ou sois et la c'est mon cas tu te fait pirater ta ligne ses tres courent en ce moment fait le teste va sur le site de ton modem ton compte internet desactive toute les onde quemet la wi-fi c'est ecrit quelque pars sur le site sa depend de ton modem aprer branche ton ordinateur avec un cable internet qui a eter fournie avec ton modem et branche le si tout fonctionne pednant quelque jour ses que tu te fait pirater ton reseau wifi il ya differente manip a faire pour esperer regler se probleme tien moi au courent je vais t'aider si ses sa bonne continuation.