Probleme ordinateur portable

pokemonstar Messages postés 21 Statut Membre -  
oliver-twix Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable
pour mettre mon nom d'utilisateur
ca me marque:
un probleme a été detecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur

le probleme semble être causé par le fichier suivant: wfsintwq.sys
DRIVER_UNLOAD_WTHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATION

informations tehnique:
***STOP 0X000000CE (0XEFCF3E74,0X00000000,0XEFCF 3E740X00000000) wfsintwq.sys

voila
pouvez vous m'aider svp

8 réponses

oliver-twix Messages postés 188 Statut Membre 82

Personnellement, je penserai en premier à un trojan (cheval de troie, qui est un virus), ou un phishing. Ne t'emballe pas, car je ne suis pas sûr de ce que je dis. Pourtant, je vois que tu as su écrire un message sur CCM. As-tu écrit ce message par un autre ordinateur, ou celui que tu as le problème? Ta réponse pourrait m'aider à te répondre plus précisément.

P.S.: CCM= Comment ça marche xD
0
pokemonstar Messages postés 21 Statut Membre

sur un autre ordinateur
qui na pas internet donc ce n'est pas un virus
0

Je ne saurais vraiment pas t'aider. Je suis désolé. C'est peut-être une "connerie", un bête truc...
Peut-être que sur ton ordinateur, (moi j'ai ça sur le mien), je vois une petite pile représentant ma batterie, et elle s'affiche rouge quand je n'ai pas toute celle-ci. Regarde si ta batterie est bien mise, on ne sait jamais^^
Ou sinon, il faut contacter un informaticien, ou un professionnel en la matière.
0

oui je suis obligée mais je voudrais savoir comment effacer toute donnée du disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu le formate
0

ok mais comment je peux pas allez sur ma session
0

C'est une colle que tu me poses... va voir un informaticien ou un professionnel en la matière, car je ne peux rien faire pour toi.
0

Salut, un ami à moi vient d'avoir exactement le même problème de ce que tu as eu. C'est dû à un virus, lié à des téléchargements illégaux. Si tu n'as rien téléchargé illégalement, c'est que c'est un autre problème.
0