Adobe Flash

Résolu
oliver-twix Messages postés 188 Statut Membre -  
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé Adobe Flash, (depuis longtemps), qui permet de regarder des vidéos, ..., et des animations flash. Mais j'ai remarqué que sur le site de Adobe, une pub été publiée, Flash, permet de créer des animations 3D etc...
Donc, Flash sert à ce que j'ai cité ci-dessus, mais je pense aussi que c'est un logiciel permettant de créer des animations Flash! Mais comment accéder et ouvrir le logiciel permettant de créer des animations Flash?
A voir également:

5 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonjour explique toi mieux s'il te plaît, je n'ai pas trop compris!!

De plus il serait sympa que tu me donne le lien ou tu as vu ca!!

Sinon pour créer du flash il n'existe pas que adobe (et leurs suite affreusement chère)

Il existe plein de freeware si c'est ca que tu cherche!!

Voila j'espère 'avoir répondu a ta demande!
0
oliver-twix Messages postés 188 Statut Membre 82

Excuse-moi de mal m'avoir expliqué.
Désolé, je ne retrouve plus la vidéo... Tout d'un coup, impossible d'ouvrir 2 pages ou 2 onglets internet en même temps :s

Mais je vais t'expliquer sans.
Je pense que Adobe flash player ne sert pas que à pouvoir regarder des vidéos ou autres... Mais que c'est aussi un logiciel permettant de créer des petites animations 3D, des trucs comme ça...
Peut-être est-il payant...
Si oui, je cherche alors d'autres logiciels permettant de créer des petites animations 3D (logiciel gratuit si possible)...
0

Pour ce qui est de créer des animations flash Voic une liste de soft présent sur CCM

Mais le flash player classique ne sert uniquement que pour les vidéos dans les sites ou tout simplement a visionner des vidéos flash (avec l'extention .SWF par exemple )
0
oliver-twix Messages postés 188 Statut Membre 82

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien....

Cordialement, geolim4
0