Pc acer ne demarre pas! HELP

laetitta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'été déja venu la derniere fois au sujet de mon ordi portable qui s'allume mais ne ne demarrait pas...(pour r'appel, acer aspire 5920 sous vista), il me semble avoir parlé avec "lacharpente" qui m' avait conseillé de telecharger toutou-linux et de le graver ensuite de demarrer sur le cd...
je vien de le faire et je me retrouve sur une sorte de linux... et je ne sait pas toujours pas comment rallumer mon ordinateur, je voit les partition du disque dur(je peut faire la recuperation des données) mais pas comment revenir sur mmon vista, je n'ai méme pas reussi a connecté ma clé 3G
je ne me rapel pas du titre de la discution que j'avait eu la derniere fois, et je croyait recevoir les reponse par mail(je n'ai pas du cocher la case...) es ques que pourait m'aider svp???
merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour laetitta
je n'est pas retrouvé le post non plus, te souviens tu du jour?
Sinon, la suite devrait etre ca:
*Clic sur MENU, Systeme, Gestion des partitions: GParted.
*Clic droit sur SDA1, mets le curseur sur le nom du dossier, Gestion des drapeaux, tu coches BOOT, OK et tu refermes toutes les fenetres.
*Enleves le CD du tiroir, clic sur Menu et Redemarrer, pas besoin de sauvegarder.
*Une fenetre eRecovery devrait s'ouvrir, tu choisis Restauration et Restauration aux parametres d'usine.
A+
0
laetitta

merci pour ta reponse lacharpente, jee vien d'essayer tout comme tu ma dit mais sa ne marche pas... pas de fenetre erecovery, ni au demarrage, ni avec F10 et c'est pareille avec "alt gr" F10 je tombe sur modifiez le demarrage de windows avec une sorte de ligne de commande ou il y a marqué "NOEXECUTE"

http://1.bp.blogspot.com/...
c'est la même chose mais en francais...
0
Utilisateur anonyme

RE
Relances le CD, tu recommences tout, une fois que tu as coché BOOT, tu clic sur la petite fleche dans le bandeau, tu coches appliquer, tu le laisses travailler avant de refermer et redemarrer.
A+
0