A voir également:
- Idee de projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
9 réponses
quel est ton niveau en C
su tu est débutant tu peut essayer a résoudre des problème mathématique
un peut avance tu peut essayer manipulation de fichier des buffer
su tu est débutant tu peut essayer a résoudre des problème mathématique
un peut avance tu peut essayer manipulation de fichier des buffer
Je connai assez bien les bases en C.
Ce que je voudrai coder ce sont des programmes symples qui servent a quelque chose (par exemple ca sert a rien que je fait une calculatrice puisqu'il y en a une sous Windows) .
Ce que je voudrai coder ce sont des programmes symples qui servent a quelque chose (par exemple ca sert a rien que je fait une calculatrice puisqu'il y en a une sous Windows) .
tu peut faire des simple jeu genre "pendu,morpion.." ou quelque chose d'utile pour tes études "résoudre une équation...."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veut faire un truc complique tu peut faire un application de gestion de stocke (client serveur) par exemple
la base de donné sera dans un serveur et tu peut accédé via réseaux a partir d'un autre PC (ajouter,modifier...)
tu peut aussi mettre des session utilisateur avec des droit d'utilisation ( admin,gestion....) pour finir tu peut faire du graphique
la base de donné sera dans un serveur et tu peut accédé via réseaux a partir d'un autre PC (ajouter,modifier...)
tu peut aussi mettre des session utilisateur avec des droit d'utilisation ( admin,gestion....) pour finir tu peut faire du graphique