SAMSUNG MP3 YP-K3JQB IMCOMPATIBLE AVEC VISTA

LOLO73 -  
 LOLO73 -
Bonjour,

Je suis possesseur d'un MP3 SAMSUNG YP-K3JQB 2 GB , je pouvais l'utiliser sans soucis avec WINDOWS XP jusqu'au jour ou mon pc ma lacher ( carte mere HS ) et donc en reprenant un noveau pc mais sous WINDOWS VISTA hellas , je n arrive pas à utiliser mon fameux MP3 car je pense qu'il y a incompatibilité avec vista ???? , est ce que quelqu'un a réussit à installer le driver qu'il faut sous VISTA , pouvez vous m'aider s'il vous plait si ce quelqu'un a réussit bien sûr , m'expliquer les étapes a faire pour installer ce driver .

Par avance merci

@LOLO73
A voir également:

2 réponses

SAME49 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut tu peux telecharger le driver www.samsung.fr voila
0
SAME49 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut c'est encord moi vas sur le cite samsung car j'ais trouver ton mp3 avec la referense tu vera il ya plusieure fichier voila a+
0
LOLO73

Salut , merci de ta réponse , je suis déjà allé sur le site de SAMSUNG comme tu me l'a indiqué mais je n arrive pas a installer comme il faut les driver , je dois certainement louper une phase dans l'installation , enfin c'est pas la fin du monde y a rien de dramatique la dedans c'est les mystère de l informatique , mais merci de ta réponse encore une fois .

@+lolo73
0