SAMSUNG MP3 YP-K3JQB IMCOMPATIBLE AVEC VISTA
LOLO73
-
LOLO73 -
LOLO73 -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un MP3 SAMSUNG YP-K3JQB 2 GB , je pouvais l'utiliser sans soucis avec WINDOWS XP jusqu'au jour ou mon pc ma lacher ( carte mere HS ) et donc en reprenant un noveau pc mais sous WINDOWS VISTA hellas , je n arrive pas à utiliser mon fameux MP3 car je pense qu'il y a incompatibilité avec vista ???? , est ce que quelqu'un a réussit à installer le driver qu'il faut sous VISTA , pouvez vous m'aider s'il vous plait si ce quelqu'un a réussit bien sûr , m'expliquer les étapes a faire pour installer ce driver .
Par avance merci
@LOLO73
Je suis possesseur d'un MP3 SAMSUNG YP-K3JQB 2 GB , je pouvais l'utiliser sans soucis avec WINDOWS XP jusqu'au jour ou mon pc ma lacher ( carte mere HS ) et donc en reprenant un noveau pc mais sous WINDOWS VISTA hellas , je n arrive pas à utiliser mon fameux MP3 car je pense qu'il y a incompatibilité avec vista ???? , est ce que quelqu'un a réussit à installer le driver qu'il faut sous VISTA , pouvez vous m'aider s'il vous plait si ce quelqu'un a réussit bien sûr , m'expliquer les étapes a faire pour installer ce driver .
Par avance merci
@LOLO73
A voir également:
- SAMSUNG MP3 YP-K3JQB IMCOMPATIBLE AVEC VISTA
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
salut c'est encord moi vas sur le cite samsung car j'ais trouver ton mp3 avec la referense tu vera il ya plusieure fichier voila a+
Salut , merci de ta réponse , je suis déjà allé sur le site de SAMSUNG comme tu me l'a indiqué mais je n arrive pas a installer comme il faut les driver , je dois certainement louper une phase dans l'installation , enfin c'est pas la fin du monde y a rien de dramatique la dedans c'est les mystère de l informatique , mais merci de ta réponse encore une fois .
@+lolo73
@+lolo73