Problème d'écran/Carte Graphique

Fermé
Nicossasse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 13:37
Nicossasse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 17:59
Bonjour,
j'ai acheté un PC il y a un an et demi, aucun ( gros ) soucis jusqu'à maintenant, à l'achat j'ai dû acheté un adaptateur vga-hdmi pour mon vieil écran, tout fonctionnait très bien, seulement depuis quelques temps, je devais switcher à l'allumage du PC entre la prise hdmi avec l'adaptateur et la prise vga qui ne fonctionnait pas du tout avant !
Le soucis, c'est que sur la prise hdmi c'est ma carte graphique principale qui est dessus ( ATI Radeon 3800 HD ) et sur la prise VGA c'est une vielle Nvidia 7100 que je n'étais même pas au courant de son existence, et donc depuis maintenant quelques jours mon écran ne m'affiche plus rien sur la prise hdmi, rien à faire, et donc il m'est impossible de jouer sur une Nvidia 7100, donc j'aurais besoin d'aide sur ce plan, j'ai farfouillé un peu partout sur le net et je n'ai pas trouvé de problème similaire . Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à demander .


Nicossasse.
A voir également:

1 réponse

Nicossasse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 17:59
Need help s'il vous plait je ne peux plus jouer à rien et c'est déprimant :(
0