Problème formatage
Cougar
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bon ben j'ai essayé de formater le PC d'un ami, je m'y connais assez en info, je l'ai fais environ une dizaine de fois avant sur d'autres machines sans probs, mais le sien, pas capable !
Le prob, je n'arrive tout simplement pas à lancer le cd au démarrage, j'ai bien joué avec les devices du Boot, tous sans succès, y'a rien n'a faire, il le reconnait jamais. Le cd marche biensur etc. J'ai aucun message du genre, pressez une touche pour démarrer avec prise en charge du cd etc.
Je vois pas c'est quoi le prob, n'y comment faire !
Le prob, je n'arrive tout simplement pas à lancer le cd au démarrage, j'ai bien joué avec les devices du Boot, tous sans succès, y'a rien n'a faire, il le reconnait jamais. Le cd marche biensur etc. J'ai aucun message du genre, pressez une touche pour démarrer avec prise en charge du cd etc.
Je vois pas c'est quoi le prob, n'y comment faire !
A voir également:
- Problème formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Est ce que la carte mere permet de booter sur le cd... perso j'avais une carte mere (il y a longtemps) qui me proposait de mettre le lecteur CD en 1st boot mais qui n'etait en fait pas capable de booter dessus...
ouin ben pour le cd, oui il l'est, la carte mère j'en ai aucune idée, c'est pas mon pc et le Packard Bell, petite explication?
Comment savoir si la carte mère l'est ou pas?
Comment savoir si la carte mère l'est ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'etait juste pour t'aider mais vu le ton sur lequel tu écris....
et au au fait ça ferai mal a tes ptits doigts de frapper BONJOUR avant d"exposer ton "probleme"qui remarque ne doit pas en etre1 puisque tu dis
que tu t'y "connais assez en info"..........................
et au au fait ça ferai mal a tes ptits doigts de frapper BONJOUR avant d"exposer ton "probleme"qui remarque ne doit pas en etre1 puisque tu dis
que tu t'y "connais assez en info"..........................
On se calme bonhomme, c'est quoi ton problème, si t'a pas assez dormi, retourne te coucher mon insomiak. J'ai un ton totalement normal, sinon dsl, c'était pas voulu héhé...
Concernant mes connaissances, disons que j'en sais pas mal, mais que je suis pas technicien, y'a pas raison d'être offusqué !
Pourquoi tu penses que j'ia poster ici, c'est pour recevoir de l'aide, tout simplement, pas des posts inutiles comme les tiens !
Concernant mes connaissances, disons que j'en sais pas mal, mais que je suis pas technicien, y'a pas raison d'être offusqué !
Pourquoi tu penses que j'ia poster ici, c'est pour recevoir de l'aide, tout simplement, pas des posts inutiles comme les tiens !