Problème de virus, comment récup mon systeme?
LalaLou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordinateur fixe acer, on m'a prévenu de la présence d'un virus puis l'écran est devenu tout bleu avec écrit pas mal de choses..
Depuis, dès que j'allume l'ordi ça se met normalement puis après 1minute l'écran bleu revient..
Je voudrais trouver une solution pour récuperer mon ordinateur quitte a perdre tout ce qu'il y avait dedant..
Si possible m'expliquer clairement je ne suis pas très informatique. Merci à ceux qui repondrons..
Je possède un ordinateur fixe acer, on m'a prévenu de la présence d'un virus puis l'écran est devenu tout bleu avec écrit pas mal de choses..
Depuis, dès que j'allume l'ordi ça se met normalement puis après 1minute l'écran bleu revient..
Je voudrais trouver une solution pour récuperer mon ordinateur quitte a perdre tout ce qu'il y avait dedant..
Si possible m'expliquer clairement je ne suis pas très informatique. Merci à ceux qui repondrons..
A voir également:
- Problème de virus, comment récup mon systeme?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour, il faut essayer de démarrer en mode sans échec et faire un scan avec l'antivirus. Sinon il existe des logiciel antivirus bootables qui se gravent sur cd (kapersky ou ultimateboot). ils sont téléchargeable sur internet et gratuit.
LalaLou
Bah en fait je ne peux meme pas faire mode sans echec quand j'appuie sur F8 ça fait rien..