Problème d'installation

Ori@nette -  
linette17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours je m'acharne pour télécharger windows live messenger 2009, j'ai essayé plein de trucs mais rien à faire. Le chargement va jusqu' 68% ou même défois 100% mais ensuite tous les programmes sont restaurés. A la fin le message est le suivant :
Réessayer d'installer les programmes Windows Live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulée. aborted:0X80004004 et en savoir plus sur l'erreur Nous n'avons pas pu intaller : Messanger, Galerie de photos, Writer

Je ne comprend vraiment pas du coup j'ai désinstallé la version 2008 de mon ordi et j'ai réessayé et pareil, toujours le même message (code d'erreur). Donc je ne sais plus quoi faire.
SVP si vous pouvez m'aidez, donnez-moi plusieurs solutions
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

linette17 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour j 'avais windozs live messanger depuis longtemps et puis la semane derniere impossible a ouvrir une fenêtre s'ouvre que pour ouvrir windoz il me faut enresgister la nouvelle version donc je clic sur oui en fait quand elle est a 68 ou 70% le message d 'erreur me dis de recommencer que la nouvelle version n 'a pas pu etre enresgistrer je rage depuis plusieurs jour es ce que quelqu'un de sympa peut m 'aider merci
0