Probléme de syncronisation de la ligne adsl

nono2004 -  
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
j' ai de gros problémes de syncronisation avec ma ligne adsl , ca provoque des grosses coupures internet et incessantes j' ai appellé plusieur fois ces incapables de chez neuf s' il vs plait viiiittte de l' aide ....( neuf box 4 )
A voir également:

9 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
est-ce qu'un jour ça a marché correctement ?
0
nono2004

bhen avant oui mais depuis que j' ai déménager nn ^^ je suis dégouté .... a ton avis que puis je faire ou testé tu a une idée ( et déja merci de t' interréssé a mon probléme c super sympas )
0

as-tu regardé dans la prise téléphone, celle où tu as mis le filtre ADSL, si il n'y aurait pas un petit condensateur (une petite bête noire à trois pattes) si oui tu peux l'enlever sans problème. Autre chose regarde aussi si tes fils téléphoniques ne sont pas oxydés (vert de gris) au niveau de l'arrivée dans ton nouveau lieu d'habitation et aussi sur tes prises téléphones.
0
nono2004

je vien de regarder pa de betes noire ( normalement on doit la voir si yen a une nn a moin k il faut regardé derriére ?? ) ce nest pa oxidé non plus ... qu' est ce que ca peut etre d' autre a ton avis ?? et encore merci ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu te connectes comment :
- en wifi
- en ethernet ?
0
nono2004

je suis conecté en ethernet pour le fixe et pour le portable en wifi .
0

et les symptomes sont les mêmes quelle que soit le type de connexion ?
0
nono2004

oui en fait que ce soit par wifi ou en direct la box recherche la synchornisation ( les voyant s' éteignent et ce rallume quant ils veulent ^^ ) et moi ca me fait des coupures perpétuellement et ca me gave .... j' utilise le filtre ( neuf télécom )qu ils m' ont donné ( mais et ce qu il sont efficace ?? ) ou doi je en racheter d' autre ??
0

Oui vous pouvez changer de filtre mais avant d'en acheter un demandez autour de vous si quelqu'un peut vous en préter un.
0