Problème adaptateur manette USB

TeRMiNo Messages postés 170 Statut Membre -  
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une manette de PS1 reliée à mon PC avec un adaptateur USB depuis plusieurs années déjà, je joue à tous les Pes et d'autres jeux ainsi et sans aucun problème. Par contre je viens d'installer un nouveau jeu et quand j'y joue j'ai le curseur qui part toujours à gauche sans que je puisse l'en empêcher, quand je débranche ma manette, je peux jouer avec le clavier et le curseur ne part pas à gauche (ca vient donc de la manette il me semble...) par contre pour Pes, tout marche impeccable.
Est-ce que ce problème pourrait venir du fait que mon clavier est branché en même temps que la manette quand je joue ? Est si c'est ça, y aurait-il un moyen de jouer avec la manette tout en gardant le clavier branché en même temps ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

15 réponses

John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18

Un peu surprenant tout de meme. Tu as une manette dual shock ou les toutes premieres sans les joystick ?
0
TeRMiNo Messages postés 170 Statut Membre 20

J'ai celle avec les joysticks.
0

quand tu la branches, peut etre que le joystick gauche est deja tourne sur la gauche (par exemple à cause du fil de la manette enroulee dessus) ?
0

Non justement j'ai déjà vérifié cela, j'ai beau mettre les joysticks à fond vers la droite, il y a toujours une résistance sur la gauche
0

et quand tu joues à pes, sans toucher au stick, ton joueur ne se deplace pas donc ? et le curseur se deplace rapidement quand il va sur la gauche tout seul ? as-tu du mal à tourner sur la droite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je joue à Pes mon joueur ne se déplace pas tout seul non.
Dans mon nouveau jeu j'ai juste été voir les options et quand j'ai vu que ca aller vers la gauche j'ai tout de suite fermé pour comprendre donc j'ai pas encore vraiment jouer. Et même quand je met les joysticks vers la droite le curseur se déplace toujours à gauche, moins rapidement mais quand même toujours et quand je touche à rien il se déplace très rapidement, je me met devant volume par exemple et en deux secondes le volume atteint 0 et impossible de le remettre à fond (sauf en débranchant la manette et en utilisant le clavier).
0

Bizarre... Va dans panneau de config/controleur de jeu puis choisis ta manette. Regarde si ton stick beugue toujours. tu peux verifier tous les boutons de la manette.
0

J'ai déjà été le faire et le joystick marche super.
C'est exclusivement pour mon nouveau jeu ^^
Je vais essayer de débrancher le clavier en jouant pour voir après.
0

Quel est ce jeu ?
0

Le jeu c'est Saw
0

Ok, peut etre un beug du jeu à sa sortie... regarde s'il n'y a pas 1 patch disponible ou alors patiente en attendant qu'il y en ait un.
0

Okey ;)
Merci pour ton aide.
0

J'ai essayé et quand je débranche le clavier ca le fait toujours, c'est donc un bug avec la manette et le jeu...
0

Personne d'autre n'aurait une idée du problème ?
0

Petit up !
0

c'est ton jeu... cherche un patch ou essaie avec une autre manette.
0