Problème carte graphique

Eifersucht91 -  
 Eifersucht91 -
Bonjour,
Alors voila mon problème je vien de changer une partie de ma config
CPU : Intel core 2 duo 8400
Alimentation: Corsaire wx450w
Carte Graphique : Saphire HD5770 1 GO

J'ai bien raccorder la carte graphique a L'alimentation mais quand je demare le PC l'écran reste noir rien ne s'affiche ,alors j'ai branché l'écran sur la carte mére et la pas de probleme tout est affiché le pc demare normalement. Pourtant le ventilateur de ma carte graphique fonctionne et quand je vais dans "Gestionnaire de périphérique il n'y a marqué nul part le nom de me carte graphique (juste celle de la carte mére).

J'utilise Windows Seven 32 bits avec 3 Go de Ram

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

Eifersucht91

Personne peut m'aidé ?
0
bibshaman Messages postés 268 Statut Membre 5

Vérification du fonctionnement et installation du (des) pilote(s)
Une fois installée, redémarrez simplement votre ordinateur et munissez vous des pilotes (programmes que l'on vous a fourni avec votre carte et qui sont nécessaire à son installation logicielle). Si Windows vous le demande, installez les. Votre carte sera ensuite configurée puis reconnue par Windows.

; p
0
Eifersucht91

Bonjour merci de m'avoir répondu j'ai suivie ce que vous m'avez dit mais ca ne marche pas .
0

ok, Vous ete bien en Port PCI-E x16 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eifersucht91

Oui il me semble voici ma carte mére http://www.commentcamarche.net/guide/977167-msi-945gcm5-f-v2
0

oki et est-ce-que vous avez bien d'ésinstaller l'ancien pilote de carte graphique ?
0
totofrancois Messages postés 420 Statut Membre 44

Vous avez bien branchée la carte graphique (bien enfoncé les connecteurs ?) malgré des années d'expérience il m'arrive encore de mal branchée une carte réseau c'est dire !

Vous avez été dans le bios voir si le matériel était détecté ?
0
Eifersucht91

J'ai formater mon pc après avoir installer les nouveaux composants
0
Eifersucht91

Oui j'ai vérifier plusieurs fois les branchement j'ai aussi regarder si la carte étais bien mise dans le port PCI E
0