Impayé chez Free payé, a quand ma ligne ?

chebadine Messages postés 6 Statut Membre -  
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien tout d'abord.
Ensuite ce qui m'arrive avec FREE c'est que j'ai fait un abonnement chez mes parents depuis la création de Free. Pour eux tout va bien. Je déménage pour mes études je me dis Free c'est super ! J'prends Free.
Sauf que là, après de nombreux problèmes techniques partiellement résolu, j'ai malheureusement eut un impayé car ma colocataire abuse un peu trop du téléphone. Donc le téléphone en appel sortant sonne occupé. Bref. N'empêche que je le règle ce matin à 8h. Donc logiquement, comme je suis habituée par rapport à mes parents, ma ligne devrait être remise. Eh bien non, c'est bien ça le problème. Alors je voudrais savoir si il y a un délai de rétablissement de la ligne, et si oui de combien de temps est-il ? Et ensuite si mon cas est normal (dans l'absolu étant donné les choses inexplicables que font Free).
Je m'inquiète car travaillant pour Orange, je sais que lorsqu'un client me règle une facture en ligne par CB, je lui remet instantanément la ligne. Mais là pas de nouvelle... J'aimerais récupérer ma ligne pour prendre rdv chez le médecin car je suis malade et justifier donc mon absence au travail et je suis dans la mouise par leur faute ... Comment faire ?

Merci et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Et bien va leurs telephoner
1
chebadine Messages postés 6 Statut Membre

J'aimerais bien mais comme je l'ai dit, ma ligne est suspendu en appel sortant
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c'est pas pour te runier mais dans une cabine telephonique
0

Hum, campagne = pas de cabine lol !
Mais bonne idée et merci.
0

ou sinon tu va au teleboutique du coin
0

A oui merci ! J'y avais pas pensé. Mais Free n'est-il pas dispo qu'à distance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a que je c pas
0