Problème de demarrage!! AIDEZ MOI SVP!
Izumii
-
Izumii -
Izumii -
Bonjour,mon ordi ne marche plus depuis quelques jours. Le problème c'est que quand j'appuie le "POWER" mon écran reste noir et n'apparait rien alors je ne peux rien faire... Mes ventilateurs (fan) de ma carte graphique tourne vite (d'habitude quand j'ouvre mon ordi, il tourne vraiment vite pour 3 sec et tourne normalement par la suite mais maintenant il tourne tout le temps vite). J'ai penser a un probleme de poussiere alors jai enlever quelque poussiere mais rien de marche. J'ai regarder si tout mes fils sont bien branchés... J'ai ouvert mon ordi toute la nuit pour voir si il apparait quelque chose... rien de marche. ABSOLUMENT rien!
Ma carte mère est un ASUS P5N-D, 2 gig RAM
Ma carte graphique est un NVIDIA 8800gt OC2 512meg
J'ai 4 fan
Et j'ai achéter par pieces pour mon ordi (cela fait 2 ans que je l'ai)
SVP!! J'ai besoin d'aide!!
*J'aimerai cela resoudre tout seul alors je ne voudrai pas appeler un informaticien ...Si il faut que je fasse quelque chose s'il vous plaît dites le moi..Si il le faut dites moi ce quil faut acheter...Si c'est vraiment sans espoir alors j'appellerai de l'aide. Je ne pense pas que je suis le seul qui a deja eu ce probleme! Alors je vous remercie d'avance!*
J'attend vos réponses!
Ma carte mère est un ASUS P5N-D, 2 gig RAM
Ma carte graphique est un NVIDIA 8800gt OC2 512meg
J'ai 4 fan
Et j'ai achéter par pieces pour mon ordi (cela fait 2 ans que je l'ai)
SVP!! J'ai besoin d'aide!!
*J'aimerai cela resoudre tout seul alors je ne voudrai pas appeler un informaticien ...Si il faut que je fasse quelque chose s'il vous plaît dites le moi..Si il le faut dites moi ce quil faut acheter...Si c'est vraiment sans espoir alors j'appellerai de l'aide. Je ne pense pas que je suis le seul qui a deja eu ce probleme! Alors je vous remercie d'avance!*
J'attend vos réponses!
A voir également:
- Problème de demarrage!! AIDEZ MOI SVP!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide