Reglages son sur PC
lile91
-
lile91 -
lile91 -
Bonjour,
J'ai touché au réglage de son de mon PC (mais alors je sais pas ce que j'ai fait !!!! )
ET là quand je veux regarder un film je n'entend quasiment pas les voies des personnages !!!
sauver moi ça fait 1 heure que je prend la tête dessus !!!!!
Merci d'avance
J'ai touché au réglage de son de mon PC (mais alors je sais pas ce que j'ai fait !!!! )
ET là quand je veux regarder un film je n'entend quasiment pas les voies des personnages !!!
sauver moi ça fait 1 heure que je prend la tête dessus !!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Reglages son sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
Fais un clic droit sur l'icône du microphone dans la barre des tâche et demande > Contrôle du volume
Décoche tout. Fais des ajustements là.
Fais aussi Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio
Onglet "Volume" tu vois > "Volume du périphérique" ........."Volume des haut-parleurs" Ajustements là aussi.
Fais un clic droit sur l'icône du microphone dans la barre des tâche et demande > Contrôle du volume
Décoche tout. Fais des ajustements là.
Fais aussi Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio
Onglet "Volume" tu vois > "Volume du périphérique" ........."Volume des haut-parleurs" Ajustements là aussi.
Les réglages modifie le son en général mais j'entend toujours pas les voies des personnages ou très faiblement !!!