Fichier.idf

Glouton Bargeot -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais ouvrir un fichier dont l'extension est .idf Je sais que c'est un fichier audio mais je ne sais pas quoi en faire! Si quelqu'un sait comment ouvrir voire convertir ce fichier en MP3 ou WAV il est le bienvenu :)

2 réponses

00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir Caipirinha,

On se calme .................. ok !!!!!!!!

On est sur ce forum pour s'entraider et non pour s'eng*******

Alors, vas retrouver ton calme : débranches et passes un bon week-end ;)

Merci.

La Modération de CCM.
1
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonsoir.
Je vais te donner un mot, et tu vas me dire ce que ça t'évoque, ok ?

Alors c'est parti :

"Google"

0
Utilisateur anonyme

Bonjour caipirinha, si tu ne souhaites pas répondre
ou si tu n'as pas de réponses, autant ne pas intervenir
plutôt que de poster ça...
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > Utilisateur anonyme

La réponse est sur Google. Et quand on est poli on dit merci au lieu de faire son caliméro parcequ'on est un gland et qu'on ne sait pas chercher soi même comme un grand.

Non seulement je t'aide mais en plus ça te servira pour toutes tes autres recherches.

0
Utilisateur anonyme > caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais, merci pour l'insulte, la question n'était pas de moi !
Alors, il serait bon que tu te calme et que tu respectes un peu les
gens qui viennent poser des questions ici !
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > Utilisateur anonyme

En effet. Au temps pour moi.
Mais ton intervention n'apportant rien, je maintiens "gland" à ton endroit.

0