Parametrage neufbox sur partition widows

Fermé
Mac Adam - 21 nov. 2009 à 00:48
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 21 nov. 2009 à 00:55
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un mac pro quad 2x2,66 ghz // 5giga de ram // deux ecrans full HD 24"

Voulant concilier ma passion pour les jeux en réseaux et les applications macs, je me suis installé une partition windows xp via bootcamp à l'aide d'un cd de reboot de mon ancien pc (2006)

Deux problèmes se posent à moi:

1/// Lors de l'installation de ma neuf box sur cette partition, a la fin de l'installation du modem le logiciel d'installation m'indique: l'assistant ne détecte aucun périphérique réseau connecté...
(petite précision ma connexion réseau fonctionne sur la session mac et la carte réseaux est détectée sur la session windows)

2/// Mes deux écran sont en mode miroir sous windows (écran identique sur les deux écrans / 2x la mm chose) alors que sous ma session mac ils ne forment q'un seul espace de travail. Comment configurer mes écran pour avoir un seul espace de travail sous windows?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider car je viens de passer un apres-midi à écumer les forums, en vain.

Mac Adam
A voir également:

1 réponse

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 231
21 nov. 2009 à 00:55
bonjour
drole le MAC adam :)
sinon, pourquoi t'essai pas de brancher la box par ethernet (ce qui semble pas etre le cas, vu que t'avai besoin d'installer le cd)
et pour l'ecran, tu vas aux proprietés d'affichage : parametres : là tu clique sur le 2eme ecran, et tu coche un peu en bas : etendre mon bureau
et (normalement) ça doit etre bon
0