Dalle défectueuse sur tv lcd philips pfl8404

Fermé
cgermain - 20 nov. 2009 à 20:49
 Support Philips - 7 juil. 2015 à 12:21
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois une tv lcd philips pfl8404 h. Subitement entre le matin 10h où il a fonctionné parfaitement puis arrrêté, et remis en route l'après midi à 15h une énormes taches verticale et des rayures verticales et horizontales ont couvert l'écran alors qu'il n'a pas été choqués, ni déplacé entre 10h et 15h. Le revendeur est venu cherché l'appareil pour l'amener au SAV et me parle avant toute expertise de dalle cassée !!!
De quoi s'agit-il ? Ce défaut sur ce type d'appareil à 1200 € qu'en même est-il connu ? Que dois-je faire ?
Merci par avance de vos informations
A voir également:

26 réponses

bonjour si jamais tu revend ton lcd kc , peut tu me le faire savoir okapy28hotmail.fr
0
Bonsoir,
J'ai un écran Philips de 145 cm, il semble que la dalle se soit cassée. écran (intérieur) fêlé sur environ 30 cm. pensez-vous que cette panne puisse être prise en garantie sachant que j'ai lu par ailleurs que les dalles se cassent suite à un choc. Hors, mon téléviseur n'a reçu aucun choc ! ! J'ai appelé le sav Philips ce jour qui me demande la garantie que j'ai (pour l'instant) égarée ! ! merci de vos commentaires.
0
bonsoir
si une dalle n est pas pris en charge qu'es qui serais pris en charge alors ,sa doit etre un plasma?ou vous l avez achetez ils ont la date d achat et avec philips pas de probleme
0
philips c'est de la merde!!!
janvier 2008 achat d'une tv 42 pouces, ambilight et tra la la.....1500€
octobre 2010.......tv en panne. écran noir mais avec le son........ce sont les 2 cartes inverter à changer!!560€
vous trouvez normal qu'une tv qui n'a pas 3 ans tombe en panne ?
donc je tél à philips.......qui me dit qu'ils prennent en charge une partie de la réparation..........reste 300€ à ma charge!!!!!!!!!! c'est énorme pour une tv qui n'a pas 3 ans et dont philips connait le défaut!!!!!!!!!!!
actuellement sur le marché il y a des tv 42 pouces à 499€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est scandaleux!!!!!!!!!!!! et encore perso j'ai tél à philips pour me plaindre........mais combien de personne ont payé la réparation complète ou jeter leur tv vu les frais??????????????????
alors n'achetez pas philips c'est de la merde!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 janv. 2012 à 15:12
bonjour
ancien de chez philips je deplore la mondialisation qui a fermé des usines en Europe qui fabricaient du matos de qualité dont les usines de la Radiotechnique (filiale fabrication en France). Aujourdhui les"actionnaires" qui n'en gagnent jamais assez ont mis tout le monde au chomage et investit en Chine et voila le résultat par exemple: les dalles ont des defauts et se fissurent pas tout de suite ce serait trop simple et certains revendeurs ou SAV osent affirmer que les clients ont laissé le TV tomber chez eux ! c'est un monde! le service client Philips France a parfois fait un geste commercial mais ça disparait car les concurrents dont les coréens n'en font pas (samsung pour ne pas les citer dont les alimentations a 350€ lachent juste passé la garantie) alors que faire une fois dans la M... tenter sa chance on ne sait jamais et puis une prochaine fois ou bien tu achètes du "duchmol" chez bazard en ligne au bas prix et quand ça tombe en panne tu vas direct a la dechetterie oubien tu casses ta tirelire et achète un bon japonais "panasonic Viera" c'est un peu plus cher mais ça tient encore le coup , le mien 107cm a sept ans dans deux semaines. la civilisation kleenex est arrivée hélas
bon courage
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
21 nov. 2009 à 01:00
Cela arrive, mais un conseil si vous avez 1200 euros à mettre dans un écran évitez cette marque. Achetez de la qualité.
-1
bonjour,
Peut-être mais quel est le problème de cette dalle pour expliquer ce phénomène car le vendeur de tv me soupçonne d'avoir moi même cogné la dalle ? De plus j'avais remarqué pontuellement de légers sautillement d'image avant ce problème .
Quel tv lcd proposez-vous en remplacement afin d'acheter de la qualité ?

merci
0