Un equivalent de Tune Up Utilities
azteca1951
Messages postés
211
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
Comment recuperer un equivalent de Tune Up Utilities?
Je viens de récupérer mon PC du magasin hyper lent comme d'habitude.
Le chinois me dit que c'est l'une des deux mémoires qui est responsable. Comme j'ai 1,5ga de la première ca ne peut etre que l'autre, celle que j'avais alimentée il y a longtemps avec Tune Up Utilities. Mais depuis ma version d'évaluation a expire et je n'arrive pas a en recharger une autre. On m'a propose quelque chose d'autre mais impossible de me souvenir quoi.
Merci d'avance.
PS : je commence a en avoir sérieusement assez de tout cela... :-(
Comment recuperer un equivalent de Tune Up Utilities?
Je viens de récupérer mon PC du magasin hyper lent comme d'habitude.
Le chinois me dit que c'est l'une des deux mémoires qui est responsable. Comme j'ai 1,5ga de la première ca ne peut etre que l'autre, celle que j'avais alimentée il y a longtemps avec Tune Up Utilities. Mais depuis ma version d'évaluation a expire et je n'arrive pas a en recharger une autre. On m'a propose quelque chose d'autre mais impossible de me souvenir quoi.
Merci d'avance.
PS : je commence a en avoir sérieusement assez de tout cela... :-(
A voir également:
- Un equivalent de Tune Up Utilities
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
J'ai essaye Glarys Utilities, celui qui m'avait donne depanne a l'epoque et pareil... En fait je voudrais nettoyer completement mon PC ou lui donner de la memoire si c'est cela qui lui manque. J'en ai meme 67% de libre ce qui n'est pas mal me semble-t-il.
Parmi les symptomes en voici quelques uns meme si la description peut vous sembler bizarre :
- la souris saute et est tres rapide
- elle patine parfois
- il y a souvent de la surbrillance meme sur sur des parties que je ne veux pas
- parfois la souris refuse d'avancer et d'ecrire
- parfois elle refuse de copier et/ou de coller
- l'ouverture des pages, le surf etc... etc... sont hyper lents. Bref je ne sais plus quoi faire. J'ai fait Diskeeper, Spybot. Je vais faire CCleaner...
J'aimerais ne pas avoir a l'emporter a nouveau au magasin, ca commence vraiment a bien faire.
Merci a vous les amis.
Bon week end.