Problème importation Magix Video Deluxe 15

Fermé
-Tyrael- Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 20 nov. 2009 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 10:15
Bonsoir,
J'ai recement acquis Magix Video 15, après avoir utilisé pendant un moment la version 2004.
J'ai un mini-dvd qui vient de ma camera avec des fichiers .ifo, .vob ...
Quand je veux importer dans Magix j'ai deux fichier .vob qui apparaissent, le premier qui correspond au menu apparement.
C'est le deuxième qui pose problème, il devrai contenir les différentes parties mon 'film' (à chaque fois que je coupe et relance l'enregistrement, ma caméra crée un nouveau chapitre et quand je finalise le dvd elle me crée un menu avec tous ces chapitres) or quand j'importe ce .vob il ne contient que le premier chapitre.
J'espère avoir été clair ^^'
Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

-Tyrael- Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10
21 nov. 2009 à 23:17
Personne n'a une idée ? :(
(je suis dans la bonne section au moins ?)
0
-Tyrael- Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10
23 nov. 2009 à 19:56
Toujours personne ? :/
0
reillac Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
23 nov. 2009 à 20:27
Salut,

ma réponse va te paraitre stupide mais si tu ne maitrises pas ce nouveau logiciel, reviens vers ton ancien logiciel. D'autant que personne ne se bouscule pour venir t'aider.

Si j'ai bien compris tu transfères des fichiers d'un format à un autre (vob si je ne me trompe pas), j'utilise Magic Vidéo Converter. C'est simple et cela fonctionne.


salut
0
-Tyrael- Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10
28 nov. 2009 à 13:29
Re, Bon je répond un peu tard car j'avais des problème de connexion.
J'ai testé ton logiciel (Magic Video Converter) mais aussi Any Video Converter et aucun ne marche.
A chaque fois que je convertie mon .vob (de 958 336 Ko de ~14 minutes alors que c'est marqué 16 sec dans les propriétés ^^') je me retrouve avec un fichier de +/- 105Mo de 1 min 14s.
Je comprends plus rien :/
Personne d'autre pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 14:18
bonjour c'est le week end je pense que tu trouveras des réponses plus tard
j'ai studio 11 et magix de luxe premium le second c'est tout nouveau
studio importe les fichiers mnidvd à partir du lecteur dvd tout simplement la fonction importer titres dvd
magix doit avoir la même possibilité mais il faut que je cherche(et toi aussi )
une chose l'extention .vob c'est le codec mpeg2tout simplement
une piste ouvrir le logiciel importer fichier allez sur le lecteur dans l'arborescence mettre le dvd dans le lecteur ok
choisir vidéo ts 01 le plus grand en go ou mo enregistrer , une barre de défilement bleue en bas progresse une fois terminé une fenêtre s'ouvre cliquer ajuster
c'est à peu près la marche à suivre
Importation d'un DVD non protégé contre la copie
Si l'interface d'enregistrement est encore ouverte, passez maintenant dans celle de l'édition. Pour cela, double-cliquez sur le film souhaité.

Dans le Media Pool, sous « Importation », cliquez sur « Ordinateur » et choisissez par double-clic le lecteur DVD dans lequel se trouve le DVD à lire.

Maintenant, chargez les fichiers VOB répertoriés dans le projet comme cela est décrit dans le chapitre « Ajouter des objets dans le projet ». MAGIX Video deluxe 15 reconnaît quels fichiers sont dépendants les uns des autres pour ne charger qu'un seul des fichiers
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 15:13
Bonjour,

Pour importer un fichier VOB avec Vieo Deluxe :
Menu Editer > Importation > ordinateur > lecteur DVD
Glisser/déposer VTS_01_1 VOB sur timeline
Sélectionner "Copier le disque entier" ou "Copier le film"
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 15:37
ah enfin une réponse courte et précise !!!!! j'ai confiance
0
-Tyrael- Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10
2 déc. 2009 à 21:30
Bonsoir,
Merci pour vos réponse clair mais je n'y arrive toujours pas :/
0
il te marque 16s et il met 20mn!!!!! video deluxe et trés gourmand en memoire et nesecite un proceseur ,ils faut un mini de 2048mo , perso je trouve qu'il fonctionne beaucoup mieux sous linux
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 23:07
Le temps d'importation d'un fichier VOB n'a strictement rien à voir avec la mémoire vive ou la puissance du PC, mais à la rapidité du lecteur DVD.
Temps moyen pour un film de 50mn = 7mn
0
beta5932 > Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 08:08
oui sauf qu'on parle de convertire et pas dinporter!!!!!7mn en moyenne ta béte et préhitorique????????gravure 3mn en moyenne pour un fichier de 3500 a 4000mo avec la verif de celui ci
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 10:15
Il est clair que tu n'as pas lu le message de -Tyrael-
Il dit (premier message) :
Quand je veux importer dans Magix j'ai deux fichier .vob qui apparaissent, le premier qui correspond au menu apparement.

Vidéo deluxe permet l'importation directe d'un fichier VOB, selon le mode opératoire défini dans le message 6

Les 20 mn dont tu parles ne concernent pas Magix Vidéo Deluxe mais Magic Video Converter et Any Video Converter (message 4). ce qui n'a rien à voir avec ta réponse (message 9)

Vidéo deluxe faisant l'importation directe, il est parfaitement inutile de procéder à une conversion au préalable.
0