Réparation et installation winxp impossible
R3VOLV3R
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche à réparer un ordi portable PowerNet (je n'en sait pas bien plus sur le matériel et l'ancienne config).
il y a un écran noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche lorsque j'allume l'ordi.
lorsque j'utilise le cd d'installation PowerNet fourni, je parviens jusqu'à une page où il m'est proposé de partitionné le disque pour y installer winxp.
mais lorsque je tape C pour créer une partition sur le disque, le message suivant s'affiche :
" disque 0 de 38155 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi
le programme d'installation ne peut pas accéder à ce disque "
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce message d'erreur ?
je cherche à réparer un ordi portable PowerNet (je n'en sait pas bien plus sur le matériel et l'ancienne config).
il y a un écran noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche lorsque j'allume l'ordi.
lorsque j'utilise le cd d'installation PowerNet fourni, je parviens jusqu'à une page où il m'est proposé de partitionné le disque pour y installer winxp.
mais lorsque je tape C pour créer une partition sur le disque, le message suivant s'affiche :
" disque 0 de 38155 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi
le programme d'installation ne peut pas accéder à ce disque "
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce message d'erreur ?
A voir également:
- Réparation et installation winxp impossible
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
salut
fais toi une idee ici
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=disque+0+de+38155+Mo+ayant+l%27ID+0+du+bus+0+sur+atapi+&meta=&gws_rd=ssl
un virus est passé par la ?
a+
fais toi une idee ici
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=disque+0+de+38155+Mo+ayant+l%27ID+0+du+bus+0+sur+atapi+&meta=&gws_rd=ssl
un virus est passé par la ?
a+