Bootcamp 2.0 et XP SP1
Rob
-
Rob -
Rob -
Bonjour,
Voilà j'aimerais installer Windows sur mon MacIntel via Bootcamp.
Mon problème est que je ne dispose pas d'un cd légal de XP SP2 (ou SP3).
Dès lors que j'installe windows, il est impossible, une fois l'OS complétement installée, de la mettre à niveau pour SP2 ou 3, malgré le fait d'avoir téléchargé sur le site de Microsoft le SP3 pour l'installer en direct.
Le message d'erreur me dit qu'il me faut libérer 4Mo d'espace disque afin de l'installer. (Sur le partition il reste 50Go d'espace libre).
En dehors du SP, je peux installer n'importe quel logiciel sans aucun problème.
Bien entendu, n'ayant pas SP2/3 je ne peux pas installer les drivers MacOS Leopard (ma version est 10.5.8).
Par conséquent, j'en appelle à vos connaissances afin de savoir s'il y a un moyen de palier à mon problème ou si je suis obligé de me trouver un CD de XP SP2 minimum.
J'ai aussi un XP SP3 cracké mais n'étant pas sur du produit, je ne me suis pas lancé dans l'installe de ce dernier.
Voilà merci d'avance pour vos réponses,
Robin
Voilà j'aimerais installer Windows sur mon MacIntel via Bootcamp.
Mon problème est que je ne dispose pas d'un cd légal de XP SP2 (ou SP3).
Dès lors que j'installe windows, il est impossible, une fois l'OS complétement installée, de la mettre à niveau pour SP2 ou 3, malgré le fait d'avoir téléchargé sur le site de Microsoft le SP3 pour l'installer en direct.
Le message d'erreur me dit qu'il me faut libérer 4Mo d'espace disque afin de l'installer. (Sur le partition il reste 50Go d'espace libre).
En dehors du SP, je peux installer n'importe quel logiciel sans aucun problème.
Bien entendu, n'ayant pas SP2/3 je ne peux pas installer les drivers MacOS Leopard (ma version est 10.5.8).
Par conséquent, j'en appelle à vos connaissances afin de savoir s'il y a un moyen de palier à mon problème ou si je suis obligé de me trouver un CD de XP SP2 minimum.
J'ai aussi un XP SP3 cracké mais n'étant pas sur du produit, je ne me suis pas lancé dans l'installe de ce dernier.
Voilà merci d'avance pour vos réponses,
Robin
A voir également:
- Bootcamp 2.0 et XP SP1
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation