Installation d'un disque dur externe
milyshyn
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un disque dur externe usb 2.0 de 120GO, lorsque je le branche sur un port usb, il système d'exploitation (vista) le reconnait sans problème. Hors, je ne le trouve pas sur mon poste de travail.
Merci de votre aide
J'ai acheté d'occasion un disque dur externe usb 2.0 de 120GO, lorsque je le branche sur un port usb, il système d'exploitation (vista) le reconnait sans problème. Hors, je ne le trouve pas sur mon poste de travail.
Merci de votre aide
A voir également:
- Installation d'un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Pour information, j'ai été dans gestion des disques, je retrouve bien mon disque dur externe : Sain(Actif, Partition principale). Je ne sais vraiment pas comment l'affiche dans le poste de travail.
... Le problème doit se situer au niveau du système d'exploitation... En fait, je dirai que c'est justement le système d'exploitation le problème... (Encore un truc à ajouter dans la liste des trucs foireux que Vista nous apporte).
Repasse à XP, ou passe à Seven... pas trop déçu?
Sinon, le disque dur est-il correctement détecté par un autre PC, même sous Vista?
Repasse à XP, ou passe à Seven... pas trop déçu?
Sinon, le disque dur est-il correctement détecté par un autre PC, même sous Vista?