A voir également:
- Non system disk press any key
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reboot system now - Guide
- Key windows 10 - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
bonjour ,
j'ai le même problème que toi, y a t'il eu une solution depuis 5 ans!!!!!!!!
suite à la mise a jour du fireware d'un disque dure externe maxtor,
j'espère que la mise a jour n'a pas affecté mon disque dur interne.
quelqu'un aurait il une idée pour ne pas avoir a appuyer sur une touche après ce message "non disk system , pess any key" lorsque j'allume mon ordi?
Merci
j'ai le même problème que toi, y a t'il eu une solution depuis 5 ans!!!!!!!!
suite à la mise a jour du fireware d'un disque dure externe maxtor,
j'espère que la mise a jour n'a pas affecté mon disque dur interne.
quelqu'un aurait il une idée pour ne pas avoir a appuyer sur une touche après ce message "non disk system , pess any key" lorsque j'allume mon ordi?
Merci
salut
rentre dans le bios et verifie la sequence de boot
ton disque system doit etre en first boot enfin s'il est reconnu
pas de disquette dans le lecteur de diquette?
rentre dans le bios et verifie la sequence de boot
ton disque system doit etre en first boot enfin s'il est reconnu
pas de disquette dans le lecteur de diquette?
Bonjour tous le monde!
J'ai eu le même problème la semaine dernière après avoir mis à jour le firmware de mon disque dur.
L'erreur venait d'Acronis, j'avais fais une partition (Secure Zone) avec acronis pour pouvoir restaurer mon image de l'os. Quand le firmware du DD s'est mis à jour, il n'a pas du reconnaitre la partition ou je ne sais quoi d'autre...
Donc si vous avez un logiciel dans le même genre, désinstallez pour ne plus avoir cette erreur.
Après j'ai réinstallé Acronis et ça marche nikel.
Kroane
J'ai eu le même problème la semaine dernière après avoir mis à jour le firmware de mon disque dur.
L'erreur venait d'Acronis, j'avais fais une partition (Secure Zone) avec acronis pour pouvoir restaurer mon image de l'os. Quand le firmware du DD s'est mis à jour, il n'a pas du reconnaitre la partition ou je ne sais quoi d'autre...
Donc si vous avez un logiciel dans le même genre, désinstallez pour ne plus avoir cette erreur.
Après j'ai réinstallé Acronis et ça marche nikel.
Kroane
Salut! J'ai exactement le mm problème en ce moment! As-tu réussi à le résoudre? j'ai été dans le bios et c bien le bon disque qui est en first boot, je ne comprends pas! J'ai uniquement le problème quand j'ai mon DD externe qui est branché, si je le débranche au démarrage, je n'ai pas le problème! Bizarre...
Merci d'avance pour ta réponse!
Merci d'avance pour ta réponse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'était mon disque qui, dans le bios, n'était pas programmé pour se lancer en premier.
J'ai changé la config, ça fonctionne maintenant !
J'ai changé la config, ça fonctionne maintenant !
Bonjour. J'ai eu le même problème et j'ai la certitude que Acronis est en cause.
J'avais utilisé l'outil spécial de ATI pour pouvoir démarrer via F11 en cas de faille de Windows.
Lorsque j'ai désinstallé Acronis, le message "non system disk..." est apparu systématiquement.
En finale, j'ai pu comprendre que Acronis modifiait la liste de démarrage de l'Uefi pour s'y installer en tête de liste, mais négligeait de remettre tout en état avant la désinstallation.
J'ai donc re-chargé Acronis, désactivé cet outil, puis désinstallé à nouveau Acronis, et tout est rentré dans l'ordre.
J'avais utilisé l'outil spécial de ATI pour pouvoir démarrer via F11 en cas de faille de Windows.
Lorsque j'ai désinstallé Acronis, le message "non system disk..." est apparu systématiquement.
En finale, j'ai pu comprendre que Acronis modifiait la liste de démarrage de l'Uefi pour s'y installer en tête de liste, mais négligeait de remettre tout en état avant la désinstallation.
J'ai donc re-chargé Acronis, désactivé cet outil, puis désinstallé à nouveau Acronis, et tout est rentré dans l'ordre.