Installation d'une nouvelle carte graphique
redflag
-
Zampano -
Zampano -
Bonsoir,
J'ai du renvoyer ma carte graphique chez le constructeur et vais en récupérer une autre d'un modèle différent d'ici peu :).
Avant de retirer mon ancienne carte graphique je n'ai pas pensé à désinstaller les pilotes de cette carte graphique.
Comment dois-je procéder pour installer ma nouvelle carte graphique? J'ai lu quelquepart qu'il suffisait de brancher la carte graphique et d'allumer le PC et de lancer les mises a jour mais je ne voudrais pas faire de bêtises avec cette nouvelle CG...
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai du renvoyer ma carte graphique chez le constructeur et vais en récupérer une autre d'un modèle différent d'ici peu :).
Avant de retirer mon ancienne carte graphique je n'ai pas pensé à désinstaller les pilotes de cette carte graphique.
Comment dois-je procéder pour installer ma nouvelle carte graphique? J'ai lu quelquepart qu'il suffisait de brancher la carte graphique et d'allumer le PC et de lancer les mises a jour mais je ne voudrais pas faire de bêtises avec cette nouvelle CG...
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Installation d'une nouvelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
5 réponses
Normalement les mise a jour sont proposé automatiquement si ce n'est pas le cas tkt il n'y aura pas de gros problème ...
Bonsoir,
voici les procédures :
- Branchez ta nouvelle carte graphique
- Installer la carte graphique (fournit avec un CD (en général))
- (si jamais l'image est moche) Installer les mises à jours via le site du constructeur
Et normalement tu as une belle image toute neuve ;)
voici les procédures :
- Branchez ta nouvelle carte graphique
- Installer la carte graphique (fournit avec un CD (en général))
- (si jamais l'image est moche) Installer les mises à jours via le site du constructeur
Et normalement tu as une belle image toute neuve ;)
Ok merci pour vos réponses je devrais m'en sortir si ce n'est que ça :)
Je devrais tester ca dans la soirée je vous tiens au courant :)
Merci encore à tous!
Je devrais tester ca dans la soirée je vous tiens au courant :)
Merci encore à tous!
Me revoila!
Je n'ai toujours pas eu ma nouvelle carte graphique par contre on m'a conseillé de désinstaller les pilotes de mon ancienne CG avant de faire quoi que ce soit.
Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre?
Vous remerciant d'avance pour votre aide :)
Je n'ai toujours pas eu ma nouvelle carte graphique par contre on m'a conseillé de désinstaller les pilotes de mon ancienne CG avant de faire quoi que ce soit.
Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre?
Vous remerciant d'avance pour votre aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question