Demande de renseignement pour un ordianateur
Fermé
Bonjour,
je voudrai acheter un ordianteur portable avec un super processeur comme (i7 720qm ou i7 820Qm) aussi un super carte graphique et je voudrai acheter soit un asus , dell , toshiba donc pas HP et autre
car je travaille sur du 3D et je suis aussi joueur .
Actuellement j'ai un budjet de 1400 euro .
je voudrai vous demander si ca peu se faire car je ne trouve pas actuellement sur le net un ordi de ce type c a dire avec ces caracteristiques
je mexcuse de lorthographe
merci
je voudrai acheter un ordianteur portable avec un super processeur comme (i7 720qm ou i7 820Qm) aussi un super carte graphique et je voudrai acheter soit un asus , dell , toshiba donc pas HP et autre
car je travaille sur du 3D et je suis aussi joueur .
Actuellement j'ai un budjet de 1400 euro .
je voudrai vous demander si ca peu se faire car je ne trouve pas actuellement sur le net un ordi de ce type c a dire avec ces caracteristiques
je mexcuse de lorthographe
merci
A voir également:
- Demande de renseignement pour un ordianateur
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Victorine a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : victorine[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-elle écrit son adresse de cette manière ? ✓ - Forum Gmail
- Demande de renseignement - Forum Hotmail / Outlook.com
- Demande de renseignement - Forum Réseau
- Demande de renseignement - Forum Matériel & Système
2 réponses
thegunman71
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
20 nov. 2009 à 18:57
20 nov. 2009 à 18:57
Oulala a ce prix la tu trouvera pa ! Achete un PC fixe si tu ve du bon matos , meme d'ocasion jsui pa sur que tu trouve !